Teco srl
Équilibreuses
Teco-680-PLUS

TECO 680 PLUS

ÉQUILIBREUSE ÉLECTRONIQUE avec écran LCD (optionnel) et cabinet et couvercle porte-masses majorés, conçue pour roues de voitures, fourgons et, en utilisant accessoires optionnels dédiés, moto ayant poids maxi de 75 kg avec machine fixée au sol.

La machine est équipée avec cycle d’équilibrage motorisé activé en baissant la protection roue, nouveau palpeur digital interne pour entrée automatique des paramètres de lancement distance et diamètre jante avec sélection automatique des programmes d’équilibrage, système électronique de blocage de l’arbre et recherche automatique de la position d’équilibrage et fournie avec 7 programmes ALU dédies pour jantes en alliage y compris 2 programmes spéciaux ALU-P «Précision».

Disponible aussi en version L «LASER & LIGHT» avec ligne Laser et illuminateur jante.

Download
donnée techniques
DIAMÈTRE MAXI JANTE
28" (réglable manuellement 35")
LARGEUR JANTE
1,5"-20"
POIDS MAXI ROUE
75 Kg (165 lbs)
DIAMÈTRE ARBRE
40 mm (1,6")
DISTANCE MACHINE-JANTE
275 mm (11")
VITESSE DE ROTATION
90-130 rpm
PRÉCISION D’ÉQUILIBRAGE
± 1 gr (± 0,05 oz)
DURÉE DU CYCLE
7 sec
ALIMENTATION 1PH/50-60HZ
100-115V or 200-230V
POIDS NET
93 Kg (205 lbs)
key benefits
Facilité d’emploi
Durée
Technologie
Capacité

L’équilibreuse est fournie avec couvercle porte-poids et cabinet de dimensions majorées pour une disposition plus rationnelles de masses et accessoires de blocage roue.

Version complète avec système ligne Laser et illuminateur jante (assemblé en usine). La ligne Laser aide l’operateur pendant le positionnement des poids adhésifs à 6 heures pendant l’utilisations des programmes ALU.

Nouveau senseur digital interne avec sélection automatique des programmes d’équilibrage pendant le positionnement du palpeur interne sur le profil de la jante et entrée automatique des paramètres de lancement distance et diamètre jante (diamètre maxi mesurable avec palpeur digital 28”, réglable manuellement 35”).

WORLDWIDE

Présente sur tous les continents avec un réseau capillare de plus 120 distributeurs

Login

Lost your password?

Teco srl
Wheel Balancers
Teco-680-PLUS

TECO 680 PLUS

ELECTRONIC WHEEL BALANCER with LCD monitor (optional) and extended cabinet and weight tray cover, conceived for car, van and, using specific optional accessories, motorcycle wheels having maximum weight of 75 Kg (165 lbs) with machine installed on floor.

TECO 680 PLUS is equipped with motorized balancing cycle to be activated lowering down the wheel guard, new internal digital gauge for automatic data entry system of distance and rim diameter with automatic selection of balancing programs, electronic shaft locking system, automatic search of the balancing position and with 7 ALU programs dedicated to alloy rim, including 2 ALU P «Precision» programs.

Available also in version L «LASER & LIGHT» with laser line system and rim illuminator.

I think you might custom essay writing service https://www.customwritingassistance.com like a stone in time because you and I both write time-travel science fiction and we both really love surprising plot lines and strong female characters
Download
technical data
MAX RIM DIAMETER
28" (manually settable 35")
RIM WIDTH
1,5"-20"
MAX WHEEL WEIGHT
75 Kg (165 lbs)
SHAFT DIAMETER
40 mm (1,6")
DISTANCE MACHINE-RIM
275 mm (11")
BALANCING SPEED
90-130 rpm
BALANCING PRECISION
± 1 gr (± 0,05 oz)
CYCLE TIME
7 sec
POWER SUPPLY 1PH/50-60HZ
100-115V or 200-230V
NET WEIGHT
93 Kg (205 lbs)
key benefits
Ease of use
Durability
Technology
Capacity

The wheel balancer is supplied complete with an extended cabinet and weight tray cover for easy weight and accessory storing.

Version complete with Laser line system and rim illuminator (factory installed). If ALU programs are selected, the Laser line assists the operator during adhesive weight positioning at 6 o’clock.

New digital sensor with automatic selection of balancing programs during internal gauge positioning on rim profile and automatic acquisition of wheel distance and rim diameter parameters (max diameter readable with internal gauge 28”, manually settable 35”).

WORLDWIDE

We are present in all the continents with a capillary network of 120 dealers

Login

Lost your password?