Teco srl
Démonte-pneus
TECO 570_consolle_aerea

TECO 570 SL

DÉMONTE-PNEUS SUPER-AUTOMATIQUE avec capacité de serrage de 14” à 56”, conçu pour roues avec au sans chambre à air de camion, bus, tracteurs et véhicules de chantier ou agricoles ayant diamètre maxi de 2450 mm et largeur maxi de 1220 mm.

Équipé avec large plateforme de support roue intégrale et fonction «Stand-by» pour économie énergétique, le démonte-pneus TECO 570 SL offre les suivants niveaux d’automation: rotation horaire et antihoraire à 2 vitesses du mandrin auto-centreur, translation automatique à 2 vitesses du chariot porte-outils simultanée au mouvement de translation du mandrin et soulèvement et rotation automatique des outils de travail.

Download
donnée techniques
CAPACITÉ SERRAGE JANTE
14"-56"
SERRAGE TROU CENTRAL
110-800 mm (4,3"-31,5")
DIAMÈTRE MAXI ROUE
2450 mm (96,5")
LARGEUR MAXI ROUE
1220 mm (48")
POIDS MAXI ROUE
1700 Kg (3750 lbs)
MOTEUR UNITÉ HYDRAULIQUE
1,1-1,4 kW (1,5-1,9 Hp)
MOTEUR TRIPHASÉ MANDRIN
1,3-1,8 kW (1,7-2,4 Hp)
ALIMENTATION
230-400V/3ph/50-60Hz
POIDS NET
1200 Kg (2645 lbs)
key benefits
Extra Robustesse
Capacité
Automation

Translation automatique à 2 vitesses du chariot porte-outils simultanée au mouvement automatique du mandrin. Le soulèvement du bras porte-outils et la rotation des outils sont obtenues automatiquement et contrôlés par l’unité portable de commande.

Le mandrin hydraulique à 2 vitesses de rotation horaire et antihoraire avec système de freinage à haute puissance serre jantes à creux ou à cercle de 14” à 56” (36”-56” avec rallonges fournies standard) et offre une translation automatique à 2 vitesses contrôlée par l’unité portable de commande simultanée au mouvement de translation à 2 vitesse du chariot porte-outils.

Le démonte-pneus est équipé standard avec unité de contrôle portable à basse tension, qui permet à l’opérateur de choisir la position de travail la plus confortable. Un radiocommande à 16 fréquences programmables est aussi disponible sur demande (seulement pour le TECO 570 S & SL).

WORLDWIDE

Présente sur tous les continents avec un réseau capillare de plus 120 distributeurs

Login

Lost your password?

Teco srl
Tyre Changers
TECO 570_consolle_aerea

TECO 570 SL

SUPER-AUTOMATIC TYRE CHANGER with clamping capacity from 14” to 56”, designed to handle tubeless or inner tube tyres of trucks, buses, tractors and earth moving machines having maximum diameter of 2450 mm (96,5″) and maximum width of 1220 mm (48”).

Equipped with integral wide wheel support platform and «Stand-by» function for energy saving, TECO 570 SL performs a 2-speed rotation in both directions of the self-centering chuck and a 2-speed automatic traversing of the tool-holder carriage simultaneous to the 2-speed chuck movement and automatic lifting and rotation of the working tool.

Is that how he would react, if death were to college homework help befall me
Download
technical data
RIM CLAMPING CAPACITY
14"-56"
CENTRAL HOLE CLAMPING
110-800 mm (4,3"-31,5")
MAX WHEEL DIAMETER
2450 mm (96,5")
MAX WHEEL WIDTH
1220 mm (48")
MAX WHEEL WEIGHT
1700 Kg (3750 lbs)
HYDRAULIC UNIT MOTOR
1,1-1,4 kW (1,5-1,9 Hp)
CHUCK 3-PHASE MOTOR
1,3-1,8 kW (1,7-2,4 Hp)
POWER SUPPLY
230-400V/3ph/50-60Hz
NET WEIGHT
1200 Kg (2645 lbs)
key benefits
Extra Robustness
Capacity
Automation

2-speed automatic translational movement of the tool-holder carriage simultaneous to the automatic chuck movement. Tool-holder arm lifting and tool rotation are automatically achieved through the on-purpose control unit.

The hydraulic chuck locks grooved and split ring rims from 14” to 56” (36”-56” with extensions standard supplied). It performs a 2-speed rotation in both directions with high performance braking system and a 2-speed automatic traversing movement controlled by the on-purpose control unit simultaneous to the 2-speed carriage movement.

The machine is standard equipped with a low-voltage portable control unit. A radio remote control with 16 programmable operating frequencies is also available on demand (only for TECO 570 S & SL).

WORLDWIDE

We are present in all the continents with a capillary network of 120 dealers

Login

Lost your password?